01/03/2014 Belle journée de travail aux Grands Montets

La météo annonçait grand beau temps mais finalement le ciel est bien bouché, on décide de s’ en tenir à notre plan donc direction les Grands Montets avec David et Jessica. Première trace dans le couloir du Chapeau dans de bonnes conditions de neige et une visibilité acceptable… Suivent deux runs en foret pour rester chaud en attendant notre benne pour le top, et nous voila enfin au sommet du Rectiligne, objectif principal de la journée. On sort la corde pour assurer l’ entrée du couloir, puis le reste est avalé en grandes courbes jusqu’ aux moraines finales. Retour aux Bois par les forets puis aux Grands Montets avec le bus. David en veut encore donc nous partons pour le couloir des Poubelles accompagnés de Tonio So Local, et une fois de plus,après une entrée technique, le couloir est descendu à vive allure… Une dernière montée aux Mottets et une dernière foret viennent conclure cette belle journée, à refaire!

 

photo(4)photo(7)photo(6)

 

 

A nice day at Grands Montets, riding Chapeau, Rectiligne and Poubelles couloirs in really good snow conditions… Bravo David and Jessica.

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>